dimanche 17 novembre 2013

semaine du 18 au 24 novembre 2013 -bug-

un bog sur la présentation de l'horoscope de la semaine :
vous le trouverez en bas de page du mois de novembre 2013
je ne sais pas maitriser la chose ! si vous pouvez m'aider :)))

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas ce que cela soit un bug...car le dit post est en bas de page simplement à causer de la date de publication qui est le 01 novembre 2013, dont il faudra changer cette date et encore refaire un nouveau post en faisant attention à la date de publication...voici j'espere que cela vous aidera...
    Un fidele lecteur depuis l'Allemagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sehr güt und danke schön,
      je vais suivre vos conseils pour la prochaine semaine.
      Grussen auf Ariège

      Supprimer
    2. Ok avec plaisir :)
      si vous plait, pensez un peu souvent au 3eme decan sagittaire lors de vos prochaines posts...
      Viel Spaß !

      Supprimer
    3. Güten Tag :))

      C'est normal ! Ne sont notés que les principaux aspects des planètes
      Rassurez-vous, je ne fais aucune ségrégation,envers les 3ème décan des Sagittaire, juste qu'ils ne sont pas mentionnés en ce moment dans le ciel Et personne chez vous ce mois-ci ...

      A part la Lune dans votre signe et décan le 6 novembre dernier puis le 31/12 et encore,la Lune en Gémeaux face à vous les 19 et 20 novembre, on ne constate rien de plus ... ..

      sauf ce petit carré stressant de Mars en Vierge à votre Soleil aux environs du 19 novembre au 7 décembre, énergie et lutte, quelques difficultés pouvant engendrer quelques colères intérieures, un copain tatillon, des services à rendre, etc ...

      les mois prochains, exit ce vilain Mars, il passera en Balance dès le 7 décembre et vous donnera des ailes aux alentours du 21 janvier jusqu'au 6 avril. Là, vous aurez votre lot d"énergies positives.
      sortez, communiquez, créez,, utilisez charme et diplomatie, affaires mutlples etc ..

      dès le 26/10 au 5/11, ce fut Vénus dans votre signe (sentimental, argent),

      - du 11/12 au 21/12, ce sera au tour du Soleil d'occuper le 3ème décan du Sagittaire -vos buts et la volonté-

      - du 18/12 au 24/12, Mercure dans votre décan intensifiera communication et déplacements

      Voyez, votre tour viendra ; patience signe de feu !!
      De plus, ces prévisions sont basées seulement sur la position de votre Soleil ...
      Quid des 9 autres planètes de votre thème ?? Elles ne sont pas toutes en Sagittaire ...

      Jupitèrement votre :))

      Supprimer
    4. Ok je comprends mieux comment vous effectuer la redaction vos differents posts. Je devrais tout simplement être patient comme dit ;)
      Cependant, je vous remercier chaleureusement d'avoir eu la gentillesse de me faire part brievement des prochaines tendances astrales pour les sagittaire 3eme decan : j'ai pris note des augures benefique et j'essaye d'en profiter...Car pour moi, l'astrologie " c'est la Meteo du Destin " en quelque sorte...
      Merci encore et je demeure toujours un fidele des fideles lecteur hedormadaire de votre superbe blog ;)

      Mes sinceres accolades

      Supprimer